Administration

Informations importantes


Plan de tir

Le plan de tir doit être établi sur la formule officielle, pour ce qui concerne le règlement et les conditions générales de participation. Pour chaque cible, il sera établi sur papier A4 blanc, à la machine à écrire.
Il sera adressé en trois exemplaires, accompagné de la commande de munition en trois exemplaires également, jusqu'au 31 janvier de l’année du tir, dernier délai, à la direction des tirs FAV, M. Patrice DEPPEN, Rte au Jordil 6, 1846 CHESSEL. (Par mesure de simplification et d’économie, nous vous adressons la formule officielle et la formule commande de munition en un seul exemplaire, en vous priant de bien vouloir faire les photocopies nécessaires).


Invitations

Nous remercions toutes les Abbayes qui nous font le plaisir et l’honneur d’inviter une délégation de notre Conseil lors de leurs jubilés et fêtes d’Abbaye. Toutefois, nous souhaiterions être informés au plus tard fin janvier de vos intentions, afin de nous permettre de planifier et d’honorer vos invitations, ceci dans la mesure de nos possibilités. Nous vous informons que la réunion du Conseil pour la répartition des invitations se déroule en avril de chaque année.


Police d'assurance USS

Les sociétés affiliées à la Fédération des Abbayes Vaudoises sont couverte par l'assurance du tir sportif en suisse.

Les détails ainsi que la police peut être obtenue auprès de:

Monsieur
Patrick Vauthey
Fontanivent 20
1822 Chernex
+41 79 213 74 33


Prêt d’armes

Le règlement et le formulaire pour le prêt d’armes par l’arsenal de Morges se trouvent maintenant sous la page du site formulaires officiels.

Le Conseil FAV

© Fédération des Abbayes Vaudoises - Retour au site fav-tir.ch